Géologie stratigraphique by Maurice Gignoux

By Maurice Gignoux

Show description

Read Online or Download Géologie stratigraphique PDF

Similar french_1 books

Les troubles du sommeil

Ce livre fait le aspect sur les différents problems : insomnie, hypersomnie, issues du rythme circadien, parasomnie, après avoir rappelé en détail les elements neurobiologiques et physiologiques du sommeil basic chez l'enfant,l'adulte et le sujet âgé et exposé les différentes méthode d'exploration. Enfin, le dernier chapitre fait le lien entre les problems du sommeil et les différentes spécialités médicales : neurologie, cardiologie, pneumologie, pédiatrie, psychiatrie, infectiologie, ORL, rhumatologie, immunologie.

Additional resources for Géologie stratigraphique

Example text

Moi ? – Oui, vous. – Moi ? Ce simple mot fut prononcé de nouveau avec une telle intonation de surprise qu’on eût pu croire à la sincérité de l’acteur. Mancelle en resta un instant interdit. Il regarda son interlocuteur et, tout de suite, il comprit qu’il avait affaire à forte partie. Harry-Paul Donna était le type du bel homme. Grand, fort, le visage basané, on sentait que les complications sentimentales n’avaient pas de secrets pour lui. Il vivait dans un intérieur modeste de vieux garçon où, on le sentait également, il devait bien se garder de faire venir ses conquêtes.

Vous étiez en smoking ? – Oui, je croyais que peut-être Suzy désirerait souper quelque part. Je me suis changé, puisque je comptais passer la nuit rue de l’Université et que je voulais aller le lendemain directement à mon bureau. – Et après ? – J’ai arrêté ma voiture devant le numéro 17 de la rue de l’Université. J’ai sonné. Personne ne m’a répondu. – Il était minuit ? – Minuit, exactement. – Vous étiez en costume de ville ? – Oui. – Plusieurs fois ? – Trois ou quatre fois. Je ne m’expliquais pas pourquoi elle ne me répondait pas.

Monsieur, je suis à votre disposition. Je vous l’ai déjà dit tout à l’heure. – Qu’avez-vous fait après ce coup de téléphone ? – J’ai pris le tramway numéro 30 et je suis rentré chez moi. – Vous n’êtes pas ressorti ? – Pourquoi serais-je rentré dans ce cas ? – Pour vous changer. – Je ne suis pas ressorti. Hector Mancelle comprit qu’il n’en tirerait pas davantage sur ce point. Un instant, la pensée de conduire purement et simplement cet étrange personnage dans les locaux de la police judiciaire lui vint à l’esprit.

Download PDF sample

Rated 4.23 of 5 – based on 13 votes