Électrotechnique : machines et réseaux by Jean-Pierre Fanton

By Jean-Pierre Fanton

Show description

Read or Download Électrotechnique : machines et réseaux PDF

Similar french_1 books

Les troubles du sommeil

Ce livre fait le aspect sur les différents issues : insomnie, hypersomnie, issues du rythme circadien, parasomnie, après avoir rappelé en détail les facets neurobiologiques et physiologiques du sommeil general chez l'enfant,l'adulte et le sujet âgé et exposé les différentes méthode d'exploration. Enfin, le dernier chapitre fait le lien entre les issues du sommeil et les différentes spécialités médicales : neurologie, cardiologie, pneumologie, pédiatrie, psychiatrie, infectiologie, ORL, rhumatologie, immunologie.

Extra info for Électrotechnique : machines et réseaux

Example text

Espace de rédaction Les responsables du projet web de l’association souhaitent que les utilisateurs puissent publier des textes ou des documents sur le site web en utilisant des formulaires proches de l’interface d’un logiciel de traitement de texte. L’objectif à atteindre est que toute personne capable de produire un texte dans un logiciel bureautique soit en mesure de publier des informations sur le site. Des zones protégées sur le site L’association souhaite disposer, si besoin, d’un espace d’information destiné aux seuls adhérents.

Les gabarits sont de simples pages HTML (HyperText Markup Language) souvent associées à des feuilles de style CSS (Cascading Style Sheet) dans lesquelles le webmestre ajoute des instructions minimales dans un langage propre au CMS. Ils permettent de codifier de manière unique la façon dont sont affichés tous les éléments similaires. Le gabarit est donc un squelette de page qui décrit de façon générique la disposition et la mise en forme des contenus que le CMS va insérer dynamiquement dans les pages HTML du site public.

8 nécessite des précautions particulières. Les étapes correspondant à ces différentes situations sont détaillées dans les sections qui suivent. CULTURE Apache ? Une enquête de mars 2005 indique que près de 70 % des sites web présents sur l’Internet utilisent Apache, le serveur web le plus populaire de l’Internet, ceci depuis avril 1996. org/. Apache (prononcé « Apatchy » à l’anglophone) tire son nom de la méthode qui a été employée pour son développement : écrire le logiciel et le corriger sans cesse à l’aide de multiples correctifs logiciels (“a patchy server”).

Download PDF sample

Rated 4.29 of 5 – based on 13 votes