
By Jean Little
Read or Download Bon anniversaire, Ben! PDF
Best french_1 books
Ce livre fait le aspect sur les différents problems : insomnie, hypersomnie, problems du rythme circadien, parasomnie, après avoir rappelé en détail les facets neurobiologiques et physiologiques du sommeil basic chez l'enfant,l'adulte et le sujet âgé et exposé les différentes méthode d'exploration. Enfin, le dernier chapitre fait le lien entre les issues du sommeil et les différentes spécialités médicales : neurologie, cardiologie, pneumologie, pédiatrie, psychiatrie, infectiologie, ORL, rhumatologie, immunologie.
- Modules : theorie, pratique... et un peu d'arithmetique !
- Les 100 lois pour être des parents parfaits (ou presque!)
- Encyclopédie Junior dot com - Volume 3 - Le corps humain
- Les chroniques de Magon, Tome 4 : Exil
- Rodolphe Bresdin: Volume II Catalogue Raisonné De L’Œuvre Gravé
- Calendrier 2012 (Ciel et Espace)
Extra info for Bon anniversaire, Ben!
Sample text
BON ANNIVERSAIRE, BEN ! 31 Il se retourna lentement et la regarda. Il était tellement surpris qu’il perdit l’envie de pleurer. — Si ce n’est rien de trop compliqué, on pourrait le préparer ensemble, ditelle. Seulement, ne me demande pas une omelette norvégienne ou des éclairs au chocolat. J’ai déjà essayé... un vrai désastre ! Ben aimait bien les éclairs au chocolat, mais ce n’était pas ce qu’il préférait. Et il n’avait encore jamais entendu parler d’omelette norvégienne. — Les spaghettis, c’est ce que j’aime le plus, dit-il enfin.
Mais Gully restait là. Il était si près que Ben n’aurait eu qu’à tendre la main pour le flatter. Sa gueule était ouverte, ce BON ANNIVERSAIRE, BEN ! 55 qui lui donnait l’air de rire. Mais pour Ben, ce n’était pas un rire amical. Il ne voyait que les grosses dents acérées de Gully. Lorsqu’il s’aperçut que Ben le regardait, Gully agita la queue. Elle frappa lourdement contre la table de chevet. Tac, tac, tac ! Puis, comme Ben ne bougeait pas, le corps raide, retenant son souffle et priant pour que vienne Tante Rose, le grand chien se secoua tout entier.
Et n’oublie pas que je vais louer la partie avant. J’ai préparé les deux chambres à ta gauche pour tes parents et Jimmy. La chambre de ton père était ici, à l’avant. Ben se hâta d’y jeter un coup d’œil. C’était une grande chambre et l’une des larges doubles fenêtres donnait sur la rue. Mais Ben était déçu. Elle ressemblait à celle de ses parents, à la maison — elle n’avait rien d’une chambre d’enfant. Ben tourna les talons. — Et voici où Jimmy va dormir, dit Tante Rose. Ben regarda à l’intérieur de la chambre.